Bonjour à tous.
Voila apres avoir parcouru le net de long en large j'ai enfin trouvé un magazin de bmx au USA (Floride), qui livre sur la france.
je vous explique la commande que je lui est passé, et je vous donne le liens.
j'ai donc commandé un casque troylee 2010 le lundi 16/11/09 pour 309€ttc port compris (399€ en france sans port), je l'ai reçu chez moi le jeudi 19/11/09.
tarif sur le site 337.50$ - reduction10% + 65$ de port soit 368.75$ ou 249€ HT il faut ajouter 19.6% de tva plus frais de douanes(+60€)soit total 309€
j'ai contacté le responsable du magazin et lui est fait connaitre notre club par l'intermediaire du site BBC.
j'ai recuperer un code de reduction de 10% par famille sur la premiere commande.(pour avoir ce code reduction contactez moi par mail ou sur la piste car je reserve se code au menbre du club (je suis le pere de gregory).
tout n'est pas a prix valable en particulier les article inferieur a 100 euros a cause des frais de port.
mais il faut grouper vos commande et ainsi diviser ses frais de port contactez moi pour tout renseignement
par exemple si vous commandez un masque SPY, avec votre casque, il vous revient a environ 30€
voila le lien
https://www.jrbicycles.com/storefront/
a+
p.s. si quelqu'un parlait tres bien anglais je crois que l'on pourrait negocier les pris pour le club et/ou au nombre de commande
car mon anglais est tres mauvais. avis aux amateurs