RESULTATS ET COMMENTAIRES

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

RESULTATS ET COMMENTAIRES

Message par Christophe C » Lun Mars 08, 2010 7:23 am

HOURRAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le cri de joie de tous les bénévoles et organisateurs de cette Coupe de France !
En effet la neige recouvrait complétement la piste 1h00 aprés la fin de la course !

Mais pas de soucis la course été finie dans le timing, et le temps nous aura été finalement favorable, ce qui n'était pas gagné d'avance !.

Alors à tous nos partenaires qui nous ont fait confiance, à tous les bénévoles qui ont bravé le froid un GRAND BRAVO !!!!!!
C'est grace à vous, à votre confiance, à votre courage et votre ténacité que cet évènement à pu avoir lieu, et se dérouler dans les meilleures conditions.
MERCI et BRAVO à tous ceux qui se sont impliqués un peu ou beaucoup pour nous aider à réussir cette fête du BMX !!!

Merci de nous faire vos commentaires à la suite de ce message, qu'il soient bons ou mauvais, cela est toujours constructif, alors merci de vos avis et commentaires, pour faire mieux la prochaine fois.

Classement Challenge Beynost

Classement Coupe de France aprés Beynost

Résultats enquète de satisfaction des participants

La revue de presse
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Re: RESULTATS ET COMMENTAIRES

Message par Zoubidou » Lun Mars 08, 2010 4:49 pm

Pour ma part cétait plutôt cool.
Même si la piste était molle, on a quand même eut de bonnes courses.

Bénévoles cool. merci !
Zoubidou

Message(s) : 3

Message par PATRICK » Mar Mars 09, 2010 7:11 pm

salut a tous
c'est un essai avant le vrai commentaire
PATRICK

Re: DIEU EXISTE!!!!!!!!!!!!!!

Message par PATRICK » Mar Mars 09, 2010 10:26 pm

Tout d'abord, un très très grand bravo à notre BUREAU ET à son équipe de bénévoles. Vous avez réussi votre pari et ce n'était pas gagné d'avance.
Les écrits qui vont suivre n'engagent que moi puisque je ne fais pas parti du CA.
Recapitulons un peu :
Vous avez hérité de cette coupe de FRANCE, voilà deux ans environ ALORS QUE LA PLUPART VENAIENT DE RENTRER AU CLUB . Vous avez travaillé comme des dingues pour que se soit parfait. Ces derniers temps, tout se mettait de travers: la pluie, la neige, le gel , le vent. Mais le pire, c'était les bruits qui courraient et comme le monde du BMX est petit, tout se sait. Les FOLCOCHES ont sévies: La piste ne serait jamais prête, l'équipe du bureau incapable de gérer une situation aussi importante ...et j'en passe. Il y a quand même eu des excuses quand certaines personnes ont vu le travail réalisé. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Un petit village sorti de nulle part capable d' organiser une fête inoubliable.
Bref, tout était dit pour ridiculiser ce petit monde de 14 membres qui sont allés chercher quelque 200 bénévoles environs, y compris des gens qui ne connaissaient rien au BMX. certains ont pris une semaine de congés, d'autres quelques jours, et j'en vois venir certains, il n'y avait que très peu de fonctionnaires. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La critique était tellement forte que lors de l'arrivée des concurents, c'est l'effet inverse qui s'est produit. Les visiteurs ont été stupéfaits de ce résultat. Une piste quasi parfaite, alors qu'il y a une semaine, elle était impraticable. Tout était prêt pour le show. Un Beau pied de nez à FOLCOCHE , COMME DANS LE LIVRE..........
Vous m'excuserez si se parle essentiellement de la piste mais c'est du vécu.LE samedi, la piste était un peu molle. Normal, gel, dégel, neige...Tout le monde essayait de faire de son mieux, avec quelques reflections qui fusaient. C'était comme dans la chanson de DUTRONC:Fais pas si, fais pas ça, fais comme si, fais comme ça.
La critique est facile mais un seul a eu le courage de venir sur la piste pour étaler son savoir sur cette p..... de piste. MR DAVID QUICHANTE. Il a pris mon balai; m'a donné des conseils et m'a permis de me reposer une bonne demi heure. Au moins lui a travaillé un peu, j'me comprends..........mais je pense que certains ont des emploi du temps très très chargés.
Malheureusement la piste était molle mais on ne peux donner que ce que l'on a et au vu des conditions climatiques, elle était en super état.
Le dimanche, le gel nous a bien aidé sur la piste. (sauf a la buvette et aux WC ou les tuyaux avaient gelés.)
A partir des 1/8 de finale, il s'est mis a neiger. Nous avons balayé la neige pour voir de belles finales, restauré la piste après chaque passage pour que se soit parfait. et ce le fut.
Après la joie d'un travail bien accompli, nous aurions pu trinquer à NOTRE réussite.
Au lieu de ça, nous sommes allés aider les campings car, caravanes, voitures et marchands à sortir de l'enfer et de la boue car DIEU avait réussi à garder SA NEIGE pendant deux jours, avant de nous lacher 5 bons centimètres juste à la fin des finales elites. Comme pour remercier le travail bien fait.
Il fallait bien que cette coupe de FRANCE à BEYNOST soit inoubliable, certains pilotes ELITES étaient très fiers de prendre des photos sur la piste enneigée et beaucoup de personnes nous ont félicitées pour notre professionnalisme.
La fin de soirée a été des plus conviviales, ou nous avons trinqué, mais je ne dirais pas à qui! :oops:
enfin après 5 jours non stop à la piste, j'ai été content de rentrer chez moi retrouver le capot de la cox.(certains comprendrons )
Encore bravo a tous les membres du bureau qui ont réalisés un travail sans faille qui a été récompensé à juste titre.
Je suis sur que le président du BBC est allé brulé un cierge a FOURVIERE. L'avenir nous dira s'il l'a fait avant ou après la course.
Encore bravo à TOUS ET A TOUTES les bénévoles, et merci pour tout. :oops:
Je laisse le soin auX autres responsables de parler de leur vécu sur les deux jours.
PATRICK

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Message par PATRICK » Jeu Mars 11, 2010 9:40 am

J'ai lu les différentes réflexions faites par certains "grincheux". Certaines sont justifiées, d'autres un peu moins, enfin, ce n'est que mon avis. Et encore une fois, je suis libre de tout commentaire puisque le FORUM sert à ça et que je ne fais pas parti du bureau.
ESPACE POUR LES SPECTATEURS. Vous avez la possibilité de vous placer sur un bon 3/4 de la piste et il vous manque de l'espace.......... :mrgreen:
TENTE VIP GENAIT LA VISIBILITE. Quel dommage que vous ayez raté les courses, il aurait suffit de vous déplacer de un ou deux mètres, grand maximum. A l'avenir, les VIP seront sur le parking, naaaaaaa. :cry:
PRE GRILLES ESPACE RESTREINT. Quand vous avez deux cents moutons qui veulent rentrer dans une bergerie par une porte de deux mètres, c'est le même résultat. :idea:
2 OU 3 TOURS D ESSAI. A mon avis, c'est un pilote qui avait commencé le BMX la veille........... :oops:
PARKING TROP LOIN ET IMPRATICABLE. Nous avons bien sensibilisé les élus sur ce problème. Plusieurs solutions sont possibles, nous ferons un petit sondage et retiendrons la plus onéreuse.
* Possibilité de faire un parking souterrain sous la piste pouvant acceuillir 130 camping car et 2500 voitures, comme samedi;
*possibilité d'organiser des bus.
*possibilité de goudronner le parking éxistant mais il sera quand même encore trop loin, donc ne pas écarter la solution si dessus. :oops: :oops: :oops:
TERRAIN PLUS SEC: Que voulez vous répondre à ça. J'ai peut etre la réponse mais la donnerai plus bas.
PLANNING JOURNEE TROP TARD. Merci la FFC. Vous pensez bien que si nous avions eu le planning, nous vous l'aurions donné. :D
POURQUOI 10 €. Parce que plus cher aurait été du vol, Je pense que les membres du bureau ont tenu compte de l'éloignement du parking et de son humidité, du manque de transports en commun pour accéder rapidement à la piste, de la neige et du froid. Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
PAS DE TOILETTES SUR LE CAMPING. C'est vrai, mais en cette période de gastro, je suis sur que la personne qui a écris ça n'a pas du penser que 1000 personnes qui vont dans un petit wc, ça doit etre très agréable. La prochaine fois, vous en aurez un a coté de votre caravane. Bien entendu, comme il n'y avait pas de wc, les gens se sont soulagés sur le terrain, c'est pour ça qu'il n'était pas sec.(voir si dessus) :x
TOILETTES PAS ASSEZ GRANDES. Ce doit etre un pilote qui a voulu rentrer avec son vélo. :wink: Je ne vois rien d'autre. Vous auriez du demander, il y a un membre du bureau qui a emmenagé un wc handicapés sous la butte de départ.
VISIBILITE DU FLECHAGE LA NUIT: OK, entièrement d'accord mais il y a une explication à ça. La veille, (vendredi) nous avons fléché tout le parcours dans l'après midi. Seulement, vous savez les gens qui soit disant "s'occupent des routes", ils n'ont rien trouvé de mieux que d'enlever le fléchage parce qu'il était sur des panneaux de signalisation. Je ne vois pas comment on peut faire autrement. Le chef avait bien fait son travail et aura un bon déroulement de carrière. PENSER, C'EST COMMENCER A DESOBEIR .Je pense que quand tous les pilotes sont partis, ceux qui ont enlevé les panneaux le vendredi étaient en RTT quand il a neigé. Et forcément là, il y avait moins de monde. Bien entendu, nous avons enlevé tous ces panneaux le lundi à la première heure afin de ne pas déranger à nouveau ces messieurs.
POUBELLES AUTOUR DE LA PISTE. Effectivement, il y avait de jolies petites poubelles qui ont été victimes de jeunes désoeuvrés victimes du système et notre société trop injuste.(politiquement correct, non). Bref des petits branleurs.
Nous avons donc mis a dispo de gros containers a environ 50 mètres l'un de l'autre, les lieux sont restés à peu près propres, ceux qui n'ont pu se déplacer pour jeter cannette ou autre détritus étaient certainement éreintés par l'éloignement du parking.
Voilà, j'ai a peu près tout dit, dans les grandes lignes et a tous ces grincheux je voudrai dire cette petite phrase:
SI VOUS ETES INNOCENT DE LA TETE QUE VOUS AVEZ, VOUS ETES RESPONSABLE DE LA GUEULE QUE VOUS FAITES.
Souriez, vous utilisez moins de muscles que quand vous faites la gueule.
Allez, sans rancune.
Certains se seront reconnus, d'autres auront bien ri. C'était le but.
PATRICK

TROUVE BONNET

Message par PATRICK » Ven Mars 12, 2010 11:48 am

TROUVE BONNET DANS MON PANIER.SI DESIREZ RECUPERER VEUILLEZ ME CONTACTER. EN PLUS IL EST LAVE.
amitiés et bonne journée.
signé: le poête
PATRICK

Message par gerald » Sam Mars 13, 2010 10:06 pm

Bonjour à tous ... et à toutes ;)

Tout d'abord, un Très Grand Bravo aux membres du Bureau qui ont fait un travail "colossal" et bien entendu aux bénévoles !

Je vous propose une Petite pose lecture :mrgreen: avec ces quelques photos...

Je voulais faire un petit reportage photos de l'événement vu de l'intérieur mais malheureusement j'ai été un peu pris de cours du vendredi au dimanche :roll:

Vous trouverez donc ci-après quelques clichés pris le samedi matin, le dimanche après-midi et lors des travaux du mois d'octobre ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour les faignants du clic :wink: voici ces 2 liens :
http://img192.imageshack.us/slideshow/w ... 070214.jpg
http://img97.imageshack.us/slideshow/we ... =panoq.jpg
gerald

Message(s) : 8

Message par eric hadjadj » Lun Mars 15, 2010 5:59 pm

BONJOUR à tous les fans de BMX et petite réponse à notre chroniqueur préféré, j'ai cité Patrick B.
Patrick, BLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!!!!!!
serait-il possible d'arreter ces règlement de compte, ces soit disant mises au point, j'en passe et des meilleurs.....
Je préfère lire sur un forum associatif les résultats de telle ou telle manifestation, les progrès de nos pilotes ou du club, que encore et toujours des propos qui entretiennent un climat detestable au sein du club.
Voilà, simplement et exceptionnellement en ce qui me concerne, je manifeste ma déception, d'autant que je tenais vraiment sincèrement à féliciter tous les bénévoles qui ont oeuvrés à la mise en place et au bon déroulement de cette coupe de france organisée à Beynost que j'ai trouvé parfaite.
Alors STOP aux conflits et VIVE LE SPORT ET LA BONNE HUMEUR!!!! et comme dit mon ami patrick A BONNE ENTENDEUR.....
eric hadjadj

Message(s) : 2

Réponse a ERIC

Message par PATRICK » Lun Mars 15, 2010 8:13 pm

Salut à tous et a toutes.
Je vais donc te répondre ERIC, puisque mes écrits t'ont choqué.
J'ai pour habitude de dire ce que je pense, ce n'est pas demain que ça va changer. Et puis au moins, on ne peux pas me taxer de faux cul; Je ne me cache pas derrière un pseudo bidon.
J'ai été soft sur ma mise au point comme tu le dis si bien . Je ne m'en suis pas pris aux gens du club, encore moins au bureau. Seulement à des gens qui parlent beaucoup, surtout en mal, et qui dénigrent un club, en l'occurence celui auquel je suis licencié.
Te connaissant, je ne peux pas immaginer que tu cautionnes ce genre de comportement. D'autant plus que nous en avons parlé à DARDILLY. Je n'en écrirai pas plus, ce que nous avons dit ne regarde que toi et moi, sans oublier Christine.
Et puis ça ne sert à rien de se voiler la face, quand il y a des problèmes, on peut en discuter, y compris sur un forum.
Je sais que certains clubs ont d'énormes soucis, ils n'en parlent pas sur les forums mais tout se sait.
Tu ne peux pas savoir le nombre de personnes qui m'ont dit que mes petits mots sur le forum étaient sympa et tellement vrai.
Bien entendu, dans ce pays, toutes les vérités n'etant pas bonnes à dire, on ne peut plaire à tout le monde.
Par rapport à ce que j'ai écrit, des personnes se sont excusées.
Ce qui veut dire que ça a été bénéfique.
Allez bonne soirée;
Je ne commenterai plus sur ce sujet.
:oops: :oops: :oops: :oops:
PATRICK

Message par eric hadjadj » Mar Mars 16, 2010 11:03 am

:)
:D :D :D :D
eric hadjadj

Message(s) : 2

Message par arthille » Mer Mars 24, 2010 10:01 pm

:D
Bravo Patrick moi j'aime bien tes commentaires :wink:
bon en vrai j'ai pas tout lu, c'est du Balzac ton truc!!
Christine G-P
arthille

Message(s) : 9

Retour vers Coupe de France 2010