
On démarre le samedi avec les cruisers toutes catégories et les 20 pouces des 8 ans et moins jusqu'aux benjamins.
Chez les cadets cruiser Thibault Dupont atteint la finale et termine à la 6ème place

Petit meli melo au secrétariat Cavaillonais puisque Mathieu Pithion normalement engagé chez les 25/29 ans va se retrouver avec les 17/24 ans et malheureusement il ne passe pas les manches. Chez les 30/39 ans Gerald Delprado échoue lui aussi en manches. Enfin chez les 40 ans et + pas de chance pour Bernard Arzac qui va être victime d'une lourde chute en demie finale

On poursuit avec les 20 pouces et chez les plus petits ce fût difficile pour Nolan Coudray qui évolue ici en 8 ans et moins et reste également en manches.
Même résultat pour Nina-Noor Blanchoz peu en forme chez les filles pupilles et qui voit la qualification lui échapper. C'est mieux du coté des garçons pour Joachim Curinga qui atteint les 1/4.
Chez les benjamines Victoria Bouillin atteint sans encombre la finale malheureusement elle loupe son départ et doit se contenter de la 5ème place. Ce fût plus difficile chez les garçons pour Lucas Delprado et Valentin Dury qui sortent en 1/16ème ainsi que pour Enguerrand Gascon-Bianchi qui ne passe pas les manches.
On passe à la journée du dimanche avec encore plus de vent que la veille.
Bonne perf de Pierre Cumin chez les minimes qui atteint la demi finale. Timothé Fabre était dans le coup aussi malheureusement il rate son start en 1/8ème et ne parviendra pas à revenir. Childeric Fernandez, Touky Blanchoz et Lucas Guidon s'arrêtent là eux aussi alors que Baptiste Gallet reste en 1/16ème et que Clément Bourgeay ne se qualifie pas.
Après une belle chute dans les manches qualifs Mathieu Jacquier a su se reconcentrer pour aller chercher la victoire chez les cadets

La finale n'est pas passé loin pour Nathaniel Hadjadj chez les 19/24 ans pusqu'il échoue d'une place en demi. Moins de réussite pour Kevin Bellanger qui ne passe pas les manches.
Voila pour cette 1ère manche de l'inter-régions sud-est, rendez vous à Frontignan pour la suite
