Huit beynolans avaient fait le déplacement et on va voir qu'ils ont connu des fortunes diverses.
Le samedi on démarre avec l'open supercross (réservé aux minimes et cadets) avec une place en 1/4 de finale pour Douglas Masson.
En cruiser Bernard Arzac passe les manches malgré une chute dans la 1ère mais se voit éliminé en 1/4
La journée se termine avec l'open pour les 17 ans et + avec manches à élimination directe. Mathieu Jacquier et Guillaume Tomasicchio atteignent les 1/16ème alors que Maxime Guidon et Damien Ethalon sont éliminés en 1/32ème.
On repart le dimanche matin 8h et ce sont les minimes qui entrent en scène.
Lucas Guidon confirme son excellente prestation de l'indoor de St Etienne avec cette fois ci une 4ème place

Les cadets ensuite avec la même perf que lors de l'open de la veille pour Douglas Masson qui atteint à nouveau les 1/4 et se voit malheureusement éliminé sur un accrochage dans le 2ème virage. Touky Blanchoz quant à lui reste en manches.
Chez les 25/29 ans Damien Ethalon ne passe pas non plus les manches.
On finit avec nos pilotes DN et une superbe performance pour Guillaume Tomasicchio qui comme l'an dernier déja lors de cet indoor claque de nouveau une finale en élite 2 avec cette fois une 6ème place. Dans la même catégorie Mathieu Jacquier sort en 1/8ème.
Chez les élites 1 Maxime Guidon ne passe pas les manches de peu.
La suite de ce CPP se déroulera à Joué Les Tours les 9 et 10 Mars avec la 1ère manche de la coupe de France 2013 et donc les 2 premiers rounds du championnat DN
