par CHRISTIAN C » Ven Nov 24, 2006 9:51 am
Bonne nouvelle, nous démarrons la saison sur les chapeaux de roues, et nous figurons en 3ème position du classement national des clubs Français.
Attention!!!!!!!!!!!!!! Pas d'impair sur la participation aux différentes courses du CPP, soyons vigilants, et mobilisation générale, nous avons un gros coup à jouer en 2007.
Un classement dans les 5 premiers pourrait avoir des conséquences et retombées postives importantes sur l'avenir du club.
En 2006, nous avons vu arriver notre nouvel entraineur.
2007, pourrait être l'année de l'engagement d'un nouveau projet de piste dans la perspective d'une nouvelle coupe de France dans la Cotière en 2009.
Soyons forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je poursuis ma petite revue d'effectif:
Qui n'a pas vu et n'a pas été impressionné par Nath et Quentin B lors des entraînements?
Pourtant tous les 2, dès qu'ils sont sur une compétition, ils perdent leurs moyens.
Pas tous leurs moyens car, ils ont été capables tous les 2 de figurer dans les 4 premiers au moins une manche sur 3 et pas par chance, mais véritablement à la bagarre.
Nathaniel en 3ème manche, car il n'avait plus rien à perdre et qu'il a couru sans stress.
Quentin, la 1ère, car ne se situant pas par manque de compétition, il a pris un départ détendu et termine 3ème, ensuite la pression lui est tombée sur les épaules pour la suite de la course et il s'est décomposé.
Je mettrai dans la même catégorie de pilote Quentin C, qui nous a gratifié d'une 2ème manche exceptionnelle. Super combatif, il a réussit à se faufiler, changeant de trajectoire, relançant en permanence, il finit dans les 4. Dommage qu'il n'ai pas couru ses 3 manches comme ça, il serait surement passé.