INDOOR de LYON -18 et 19 novembre 2006

Infos, résultats et commentaires de vos courses !

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

INDOOR de LYON -18 et 19 novembre 2006

Message par Christophe C » Lun Oct 09, 2006 5:49 pm

1er INDOOR à Lyon.

L'invitation

Plus de détails

Les résultats

Belles courses, de la bagarre.

Nos pilotes se sont bien comportés, avec les trés beaux résultats pour la 2eme place de Quentin, et la 3eme place de Mathieu.
Chute malheureuse pour Baptiste qui était en train de nous faire une remontée d'enfer.

BRAVO à TOUS :D :!: :!:
Dernière édition par Christophe C le Lun Jan 15, 2007 2:07 pm, édité 4 fois.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

LICENCES

Message par Christophe C » Mer Nov 01, 2006 8:35 am

Pour être clair, même si les organisateurs demandaient une licence 2007 pour courir, en raison de la difficulté de renouvellement dans un temps trop court, la licence 2006 sera acceptée pour l'Indoor de Lyon.
Pas besoin de licence 2007.
Christophe C
Modérateur

PASS WEEK END pour l'INDOOR de LYON

Message par Christophe C » Mar Nov 07, 2006 9:10 pm

INFO

Achat des pass week-end accompagnants, soirée comprise, le vendredi de 16.00 à 21.00 et le samedi de 7.45 à 18.00
Les accompagnants sont tous ceux qui veulent voir d'autres courses que celles du samedi soir. Pas de quota par pilote.
Christophe C
Modérateur

commentaire sur les courses

Message par CHRISTIAN C » Lun Nov 20, 2006 7:49 pm

Bravo aux finalistes!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu beaucoup de belles choses ce week end, LE BBC est en train de monter en puissance.

Je vais derusher les images que j'ai en tête et je reviendrai sur le forum au fil de mes souvenirs:

Très belles courses de Douglas MASSON, j'ai apprécié ces progrets et sa combativité.
Avec l'expérience, il devrait atteindre les finales des grands événements sans trop de problème.

A+
CHRISTIAN C

Message par PATRICK » Lun Nov 20, 2006 9:54 pm

BRAVO A TOUS LES PILOTES POUR VOS PERF.
Une devinette:La poule arrive a faire un "oeuf" avec son c..!
BOUBOU arrive a faire un huit avec ses jantes!

voilà un bo cadeau de noel..................................................;;
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PATRICK

Message par sauvezwilly » Mar Nov 21, 2006 10:20 pm

Le BBC à l'honneur grâce à ses pilotes qui ont su faire preuve de courage et d'adaptabilité pour affronter une piste si particulière.

:wink: petit clin d'oeil à Boubou qui a pulvérisé mon record de la veille au "jeu de quilles dans les virages " :lol:

Malgré les déceptions causées par la piste de Lyon, vu le temps qu'il faisait et l'état des pistes de ce week end, on se dit qu'il vaut mieux avoir été à l'abri pour rouler au sec et se faire un peu les jambes. :)

alors à tous je vous donne rendez vous aux entraînements, il y du boulot qui vous attend avant l'indoor de Sainté.
sauvezwilly

Message(s) : 70

réactions

Message par CHRISTIAN C » Jeu Nov 23, 2006 10:14 am

Je me suis régalé en voyant courrir Baptiste et Quentin D. Catégorie très relevée, avec un super Bastien MERLE patron de cette catégorie.
Celui ci n'aura pas la vie belle cette saison avec Quentin. J'ai trouvé que pour Quentin, sa fluidité et sa technique s'affirmaient, c'est beau à voir, ça devient de plus en plus efficace. Je ne sais pas ou en est Quentin sur le terrain du mental, mais je crois qu'il peut être sans complexe.

Pour Baptiste, j'ai bien reconnu le combatif qui s'est révèlé l'année dernière.
Sans complexe avec ses ainés, il en a oublié quelques fondammentaux sur l'efficacité, quelques repères sur Quentin et Bastien, seraient sans aucun doute bénéfiques.
Propreté dans la technique, énergie canalisée, feraient sans nul doute, de Baptiste, un puissant outsider de cette catégorie.
Mais il n'est pas le seul.
CHRISTIAN C

Message par CHRISTIAN C » Ven Nov 24, 2006 9:51 am

Bonne nouvelle, nous démarrons la saison sur les chapeaux de roues, et nous figurons en 3ème position du classement national des clubs Français.

Attention!!!!!!!!!!!!!! Pas d'impair sur la participation aux différentes courses du CPP, soyons vigilants, et mobilisation générale, nous avons un gros coup à jouer en 2007.

Un classement dans les 5 premiers pourrait avoir des conséquences et retombées postives importantes sur l'avenir du club.

En 2006, nous avons vu arriver notre nouvel entraineur.
2007, pourrait être l'année de l'engagement d'un nouveau projet de piste dans la perspective d'une nouvelle coupe de France dans la Cotière en 2009.

Soyons forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je poursuis ma petite revue d'effectif:

Qui n'a pas vu et n'a pas été impressionné par Nath et Quentin B lors des entraînements?
Pourtant tous les 2, dès qu'ils sont sur une compétition, ils perdent leurs moyens.
Pas tous leurs moyens car, ils ont été capables tous les 2 de figurer dans les 4 premiers au moins une manche sur 3 et pas par chance, mais véritablement à la bagarre.
Nathaniel en 3ème manche, car il n'avait plus rien à perdre et qu'il a couru sans stress.
Quentin, la 1ère, car ne se situant pas par manque de compétition, il a pris un départ détendu et termine 3ème, ensuite la pression lui est tombée sur les épaules pour la suite de la course et il s'est décomposé.

Je mettrai dans la même catégorie de pilote Quentin C, qui nous a gratifié d'une 2ème manche exceptionnelle. Super combatif, il a réussit à se faufiler, changeant de trajectoire, relançant en permanence, il finit dans les 4. Dommage qu'il n'ai pas couru ses 3 manches comme ça, il serait surement passé.
CHRISTIAN C

Retour vers Courses / Résultats