CALENDRIER INSCRIPTION AUX COURSES NATIONALES

Infos, résultats et commentaires de vos courses !

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

CALENDRIER INSCRIPTION AUX COURSES NATIONALES

Message par Christophe C » Lun Oct 23, 2006 2:44 pm

Au minimum 20 jours avant l'événement, l'invitation sera disponible.
Au minimum 7 jours avant la date clôture des inscriptions figurant sur l'invitation, vous devrez confirmer votre inscription à Willy.
Au minimum 2 jours avant la date de clôture des inscriptions figurant sur l'invitation, vous pourrez contrôler votre inscription sur le site: www.ffc-rhonealpes.com. Au cas ou vous ne trouviez pas votre nom sur la liste, prévenir immédiatement Régine au: 06.19.58.00.74.
Au minimum 2 après la date de clôture des inscriptions figurant sur l'invitation, vous pourrez controler votre inscription sur le site : www.ffc.fr . Si vous ne trouvez pas votre nom, vous appellerez immédiatement Régine.

Le prix des inscriptions effectuées après la date de clôture sera doublé.
Les inscriptions annulées - de 48h avant le début de l'événement ne seront pas remoursées.
Les pilotes absents le jour de la course seront pénalisés d'une amende équivalente au montant de l'inscription.

Exemple: Pour LYON,
29 octobre au plus tard, inscription auprès de Willy.
2 Novembre, publication sur le site Rhône alpes, des listes d'inscrits.
6 novembre, clôture officielle des inscriptions.
10 Novembre, publication sur le site FFC, des listes d'inscrits.
16 novembre, date limite de confirmation.
Dernière édition par Christophe C le Mer Mars 21, 2007 12:25 am, édité 1 fois.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Re: CALENDRIER INSCRIPTION AUX COURSES NATIONALES

Message par ND » Mar Oct 24, 2006 2:21 pm

"Les pilotes absents le jour de la course seront pénalisés d'une amende équivalente au montant de l'inscription."

en vertu de quoi ?
pour renflouer le compte course ?
et si le petit est malade ?
c le CONSEIL D'ADMINISTRATION qui a voté ça ?
un peu dictatural comme procédure et certainement pas le reflet des nouveaux membres du bureau !!!!!!!
merci de nous apporter des éclaircissements sur ce sujet !
ND

Message(s) : 28

Inscription course nationale

Message par Sergio » Mar Oct 24, 2006 4:59 pm

Eh bien tout simplement en vertu du réglement mis en place par le FFC et par le comité Rhone Alpes qui a en charge de faire appliquer la réglementation . Nous rediffusons sur ce forum l'intégralité des infos en matiére d'inscription pour les courses nationales qui nous ont été diffusées à la réunion des présidents de club samedi à Bourgoin avec la nouvelle procédure à appliquer Le club n'est pas maître en la matiére et ne fait qu'appliquer le réglement , tout en sachant que les pénalités sont pour la FFC et non pour le club . Alors pourquoi cette décision , eh bien tout simplement parce qu'au niveau national il y a des abus de pilotes qui s'inscrivent et ne se présentent pas aux compétitions , les errements de certains font que les autres paient cash .
Il faudra vraisemblablement avoir une bonne raison accompagnée d'un justificatif pour echapper à cette amende . Pour ceux qui sauraient trouver le réglement FFC , page 6 , chapitre 1 paragraphe 4 il y a la réponse , moi personnellement je n'ai pas trouvé le réglement du tout .
Sergio

Message(s) : 13

Procès d'intension

Message par CHRISTIAN C » Mer Oct 25, 2006 6:47 am

Nous ne sommes pas très concernés par cette mesure, il n'est pas dans les usages des pilotes de Beynost de s'inscrire à des courses et de ne pas venir sans prévenir.

Par contre ce phénomène est trop courant pour que la FFC ne prennent pas de mesure contre les pilotes qui pratiquent cette trop grande liberté, d'ou cette décision nationale.

Maintenant avoir directement pensé que le NOUVEAU CA DU CLUB avait mis en place cette directive pour renflouer les caisses, tient à mon avis du procès d'intension.
CHRISTIAN C

Message par PATRICK » Mer Oct 25, 2006 12:40 pm

Il faudrait peut etre arrêter un peu les règlements de compte sur le forum.

S'il n'y a plus moyen de discuter dans un club trop dictatural, il faut vite aller dans un club plus libéral........

Qd une personne est visée dans le CA, c'est l'ensemble de ce dernier qui est concerné.
PATRICK

Message par cannizzo joseph » Mer Oct 25, 2006 1:15 pm

Merci d'avoir attaqué les MEMBRES DU CA!

Avant de se permettre certaines réflexions, il faut lire le règlement FFC qui explique les nouvelles dispositions pour l'année 2007.

Les caisses du CA ne se remplissent pas sur le dos des pilotes.
cannizzo joseph

Message par ND » Mer Oct 25, 2006 9:12 pm

ou là lààààààààààààààà

merci sergio pour ces renseignements,
patrick, tu délires mais ne te voiles pas la face !!!!!!!!!!
CC, j'y ai cru 2", mais après ma main droite a cliqué plus vite que mon esprit !!!!!!!

je ne voulais offenser personne, je réfléchissai à voix haute sur ces nouvelles directives, c tout !
ND

Message(s) : 28

Message par Christophe C » Jeu Oct 26, 2006 1:28 pm

Avec le mulot, c'est comme avec sa langue, il faut toujours le faire tourner 7 fois avant de cliquer.

Mais je vois qu'entre personnes intelligentes on arrive toujours à se comprendre au final.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Retour vers Courses / Résultats