COURSE D'ENTRAINEMENT du BBC

Toute la vie du club

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

COURSE D'ENTRAINEMENT du BBC

Message par Christophe C » Lun Mai 07, 2007 8:29 pm

SUPERBE JOURNEE :D

Le temps a été de notre coté pour cette 1ere course du club.
Ambiance sympa, d'ailleurs nous invitons les parents présents à nous faire part sur ce forum de leurs avis et commentaires.

Les courses se sont bien déroulées, et nous espérons que cela aura donné envie aux pilotes à participer à d'autres courses.

Les résultats

Les photos

A refaire l'année prochaine, mais en attendant n'oublions pas la course du mois de septembre !!

COURSES d’entraînement BBC
(pour tous les adhérents du BBC)
Samedi 2 juin 2007 à 14H00

Afin de permettre à tous de s’initier à la compétition et d’en découvrir les joies, le BBC vous convie, le samedi 2 juin, à un après-midi sportif et ludique.

Une course ouverte à tous les pilotes (confirmés ou débutants) et différentes épreuves (King of Start, Chrono piste….) seront organisées à la piste.

Après l’effort sportif, le réconfort : un goûter sera servi à tous.
Merci par avance aux parents qui aideront le BBC en apportant un gâteau.

En clôture de cet après-midi, le BBC propose aux pilotes, familles et amis de se retrouver autour d’un barbecue.

Apéritif
Grillades, saucisses et merguez
Buffet de salades
Tarte bressane
Boissons + café
P.A.F (Participation Aux Frais) : 7 euros par adulte / 5 euros par enfant

VENEZ NOMBREUX

La fiche d'inscription
Dernière édition par Christophe C le Ven Juin 29, 2007 9:25 pm, édité 1 fois.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Journée du 2 Juin

Message par Sergio » Dim Juin 03, 2007 10:07 pm

Félicitations à tous , participants , organisateurs et bénévoles . A voir les photos , je vois des pilotes heureux et contents . J'espère qu'ils garderont un excellent souvenir de cette journée . Maintenant quelques réactions de ceux qui ont vécu cette expérience pourrait conforter ou non le club à rééditer l'année prochaine . Alors a vos claviers .
Sergio

Message(s) : 13

Message par BARBIER.V » Lun Juin 04, 2007 9:10 am

Première journée au sein du club dans l'ambiance compétition de BMX. je tiens à vous remercier pour cette journée, ambiance très sympatique, bonne oragniation et mon fils est très content(surtout de son trophé :wink: ) , c'était une très bonne initiative cette journée pour les débutants.
Bon le seul regret pour nous c'est que nous ne pouvions resté au barbecue, nous serons plus disponible le 15 septembre meme en temps que bénévoles.
Merci à tous
BARBIER.V

Message(s) : 35

Message par PATRICK » Lun Juin 04, 2007 1:30 pm

SALUT A TOUS
TRES BELLE JOURNEE. TRES BONNE AMBIANCE.
JE SUIS "TRES DECU" D AVOIR RATE MA FINALE MAIS JEAN JACQUES ET ERIC ETAIENT VRAIMENT LES PLUS FORTS.... :oops: ......................................

EN TOUT CAS UN TRES GRAND MERCI POUR LA TRES BELLE COUPE ATTRIBUEE AU PREMIER DE LA FINALE B EN PUPILLE. CA LUI A REDONNE DU COURAGE ET SURTOUT LE MORAL.
AUJOURD HUI LES RESULTATS MEDICAUX SONT BONS.
MERCREDI NOUVEAUX EXAMENS. ON CROISE LES DOIGTS ................
RDV CETTE SEMAINE SINON A FRONTIGNAN .
PATRICK

Message par Yves T » Lun Juin 04, 2007 9:36 pm

Oui bonne journée, très bonne journée.

Je comprends que Patrick soit déçu mais il s'est vraiment mis la pression, je l'ai vu pâle quand il a su qui était dans sa race finale... Et il avait raison !!! Jean-Jacques est allé tellement vite qu'à l'arrivée je n'ai pu que prendre une photo très floue de son triomphe. La seule photo que j'ai réussi à prendre à l'arrivée c'est celle où l'on voit Eric largement devant ses poursuivants.

Je pense sincèrement que cette journée était une super idée à renouveller dans le futur. Et en plus le temps fut de notre partie ce qui n'était pas gagné le vendredi ! Cette course nous a fait mettre de l'huile de coude pour "préparer" la piste pour la course de septembre même si c'est sûr il y aura encore du travail alors toute nouvelle âme valide sera la bien venue à ce moment là !

Bonne semaine à tous
Yves T

Message(s) : 17

Retour vers Vie du Club