Champs de bosses

Toute la vie du club

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

Champs de bosses

Message par CHRISTIAN C » Jeu Mars 23, 2006 5:44 pm

Nous avons émis l'idée de construire un champs de bosses adapté aux enfants.
La terre avait été livrée en cours de saison dernière, mais les bonnes volontées n'ont pas réussies à se retrouver pour faire avancer le projet.

Quand on voit le succès qu'a eu celui de DARDILLY dimanche dernier, nous ne nous sommes pas trompés en lançant cette idée.

Nous envisageons de relancer le projet et de commancer les travaux en avril, les samedis matins.

Qui serait partant pour participer, avec sa pelle, sa brouette, et son élan?

Si vous nous confirmez votre adresse e mail, nous vous tiendrons au courant des dates programmées pour ces travaux.
CHRISTIAN C

Bravo !!

Message par Christophe C » Ven Mars 24, 2006 12:10 pm

Voilà qui est bon de faire un joli champ de bosses. De 5 à 77 ans, il faut commencer petit pour se donner confiance (surtout à 77 ans). Alors OK pour le coup de main pour les travaux.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Champ de bosse

Message par Sergio » Sam Mars 25, 2006 10:03 am

La pelle et la brouette vont elles être suffisante ? Mais avant cela avons nous un profil de ce qu'il est prévu de réaliser . Je serais d'avis de demander un projet aux jeunes cette fois ci . Je verrais bien minime et en dessous , alors avis aux ammateurs .
Sergio

Message(s) : 13

Message par GilbertT » Lun Mars 27, 2006 8:17 pm

Suivant mes disponibilités et mes ptits bras, je peux me rendre utile... ceci dit, ce sujet de forum n'est pas assez visible, pour attirer l'attention de chacun! En effet parmi les parents, quelqu'un pourrait peut-être fournir un tracto-pelle ou autre engin du genre (?)...
GilbertT

Message(s) : 46

Message par cannizzo joseph » Mar Mars 28, 2006 4:25 pm

nous attendons une réponse pour le tracto pelle.Nous l'aurons peut etre samedi 1er avril
Réponse demain mercredi 29 mars ou jeuid 30 mars
cannizzo joseph

Retour vers Vie du Club