TRAVAUX PISTE le 13 janvier de 8h à 12h

Toute la vie du club

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

TRAVAUX PISTE le 13 janvier de 8h à 12h

Message par jean-jacques » Dim Jan 07, 2007 1:12 pm

Bonjour à tous,
Samedi 06 janvier matin nous avons débuté les séances entretien piste et autres travaux, prévu dans les objectifs de l'année 2007.
Une bonne ambiance reignait sur les chantiers.Nous pouvons constater une avancée sensible des travaux. Le local prend des allures de salle de sport et de reception (merci Eric). Le crêpi extérieur est terminé, l'entretien de la piste est en bonne voie. Je voulais vous rappeler l'importance de votre mobilisation afin de ne pas passer trop de temps sur ces entretiens.
Plus nous seront nombreux à venir, plus nous irons vite pour terminer!

C'est pourquoi samedi 13 janvier, à partir de 8h et cela pour la matinée, j'invite toutes les bonnes volontées a se joindre a nous pour continuer les travaux en cours.

La commission entretien

Merci à tous

J-Jacques 06 11 28 70 94 j-j.david@wanadoo.fr
jean-jacques

BRAVO les ADOS

Message par Christophe C » Mar Jan 09, 2007 12:24 am

Ce message pour féliciter les jeunes pilotes qui sont venus aider samedi 6 janvier, et qui ont mis beaucoup de coeur à l'ouvrage.

BRAVO :!: :!: :!:

La qualité de la piste est l'affaire de tous, pilotes de tous ages, membres bénévoles et parents.

J'espére que cette dynamique va continuer, cela fait vraiment plaisir.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Super les jeunes

Message par CLERGET » Mar Jan 09, 2007 7:58 pm

je rejoins Christophe pour dire Bravo aux 3 jeunes ados (ils se reconnaitront) qui sont venus à l'entretien piste et qui en plus ont amené leur casse-croûte pour enchainer sur leur entrainement l'après-midi.

En espérant, que d'autres jeunes profiteront de cet exemple.
Les travaux piste sont en priorité dans l'intérêt des jeunes et du club bein évidemment.
CLERGET

Message(s) : 8

Retour vers Vie du Club