Course de MABLY les 17 et 18 Juin 2006

Infos, résultats et commentaires de vos courses !

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

Course de MABLY les 17 et 18 Juin 2006

Message par Christophe C » Lun Mai 22, 2006 5:54 pm

Le samedi course l'aprés-midi réservée aux nouveaux licenciés n'ayant pas participés à la Coupe ou au Championnat Rhône-Alpes.

Le dimanche Challenge de Printemps

L'invitation

Bonne participation du club, les résultats !

Les Photos
Dernière édition par Christophe C le Lun Juil 31, 2006 10:51 am, édité 4 fois.
Christophe C
Modérateur

Message(s) : 336

Message par PATRICK » Lun Juin 19, 2006 3:54 pm

BONJOUR A TOUS
TRES BELLE PRESTATION DE TOUS LES PILOTES DE BEYNOST.
quasiment tous st allés en finale . Le niveau été qd même relevé puisque c'tait la dernière course.
Un grand merci à notre photographe et SURTOUT à NICO qui est venu donner des conseils aux pilotes.
BRAVO NICO, tout le monde à apprécié ta présence.
PATRICK

Mably

Message par CHRISTIAN C » Mer Juin 21, 2006 8:01 am

Tu t'es trompé Patrick, les gros blocs pendus au dessus de la piste, ce sont des feux tricolores et non pas des Radars comme sur l'A7 à Valence.

Si tu mets pas les chevaux, Liliane va bientôt te doubler.
CHRISTIAN C

Message par Yves T » Mer Juin 21, 2006 7:07 pm

Christian, si une des photos de Patrick que j'ai prise et dument envoyée à Christophe pour être mises sur le site pour la course de Mably n'est pas victime de censure intempestive tu comprendras pourquoi en l'occruence Patrick peut prendre les gros feux au dessus de la piste pour des radars.

La course et l'ambiance à Mably étaient HYPER SYMPA - bonne musique, bon pique-nique à l'ombre, bonnes courses, bon comportement de tous nos coureurs des plus jeunes aux plus anciens.

Bref vraiment faire ses courses promo pour tous les débutants est plus qu'impératif car pas trop de pression tout en étant pris au jeu et beaucoup de plaisir pour tout le monde.
Yves T

Message(s) : 17

Message par PATRICK » Jeu Juin 22, 2006 6:32 am

salut a tous.
Les chevaux, c pas le problème.
En finale, j'avais même réussi le HOLESHOT, mais a la deuxieme bosse, j'ai du m'enflammer un peu, la fourche a pas apprécié.
Après j'ai repris mais esprits et qd j'ai ouvert les yeux, ils étaient presque tous passés. VRAIMENT AUCUN RESPECT.
J'espère que je ne me suis pas fait flasher à ce moment là.
Va faloir faire des petites et des moyennes bosses à BEYNOST sinon ça va pas etre possible.
Mes sponsors commencent à se bouger et ils m'ont déjà offert un entrainement a st etienne et peut etre un stage à dardilly à la rentrée.
A voir
PATRICK

Retour vers Courses / Résultats