coup de gueule d'evelyne

Toute la vie du club

Modérateurs : Olive1024, LEON, Christophe C

coup de gueule d'evelyne

Message par florian H » Mar Mai 01, 2007 6:56 pm

quelle solidaritée, je ne comprends pas qu'on puisse laisser un pilote de 10h du matin jusqu'a 15h de l'aprés midi sans proposer de lui prêter un vélo ,il a fallu que je pousse ma gueullante par téléphone pour que mon fils fasse trois petits tours et puis sans va.
merci nat d'avoir était presente pour en avoir parler à Willy.
Il faudra maintenant transporter les vélos du club sur chaques évenements. a+evelyne :x :evil: :roll:
florian H

Message(s) : 11

Message par sauvezwilly » Mar Mai 01, 2007 9:22 pm

10 h : saut de florian sur la triple de Romans qui demandait beaucoup de précision et de préparation.
hélas Florian sans doute emporté par l'excitation générale engendrée par cette belle piste n'a pas pris le temps de bien s'habituer aux bosses c'était pourtant la consigne "pas de précipitation on a toute la journée pour découvrir la piste".
Bing !!!! au saut de la triple sa deuxième tentative je crois, et la fourche qui rend l'âme (tordu et inutilisable sur la piste).
flo n'aura pas fait que 3 petits tours avant de tordre la fourche, mais bien de nombreux tours précipités et pas assez maîtrisés.
Toujours est il qu'il a pu rouler un peu l'après midi en empruntant un vélo avant d'embrasser à nouveau le sol pour ennui mécanique (saut de chaine).
Entre temps il aura fait de nombreux départs avec son propre vélo dans l'état histoire au moins de s'habituer à la grille.

Il y des jours comme ça où on se précipite trop et que rien ne tourne rond.

hein flo ?
sauvezwilly

Message(s) : 70

Message par florian H » Mer Mai 02, 2007 11:45 am

la bosse passait tré bien avant mais la n'est pas la question
florian H

Message(s) : 11

Message par ND » Mer Mai 02, 2007 8:11 pm

ceci dit prêter un vélo n'est jamais bien facile !!!

et je ne pense pas que se soit un manque de solidarité !

c'est seulement délicat, et cela ne remet pas en cause la gentillesse extrême de la famille H. d'avoir emmener tout un panel de pilotes grâce à une voiture familiale !!

biz biz
ND

Message(s) : 28

Retour vers Vie du Club